Olé Coeur

Les jolies découvertes #Badass

On a tous des moments dans la vie où on a besoin de force, de se sentir insolent ou insolente, de se la péter un peu pour se sentir au top. Ce moment où tu enfiles ce perfecto qui te fait sentir sexy et invincible ? Ce moment où tu viens de décrocher ce job, LE job auquel tu aspirais tant ? Vous voyez ce que je veux dire ?

Alors, cette semaine, nous avons fait le plein d’inspiration #Badass et très girly, un brin féministe. Who run the world ?

Girlz Pop

Avec un studio, un e-shop et un blog à leur actif, Alice et Anaïs proposent un univers pop, coloré, décalé plein de pep’s tout ça placé sous le signe du girl power. #GOODVIBESONLY

Le blog – E-shop

Sugar Club Shop

Ce e-shop, c’est d’abord une histoire de famille : l’ex-blogueuse Anais du Placard d’Anaïs, sa soeur, l’auteure du blog The Cosmic Sam et la madre Chris Couturier. Ce trio 100% girly a ouvert leur e-shop mode et déco en 2016 et propose une sélection douce et poétique. On craque pour les tee-shirts brodés très très cools !

E-shop

Mélody Leblond

C’est l’illustratrice que tout le monde s’arrache. De Wear Lemonade à Rad, cette artiste aux punchlines assumées nous envie de tout envoyer balader et de croquer la vie à pleines dents. A lire en cas de coup de mou !

Instagram

#Girlboss

La nouvelle série Netflix qui retrace le parcours de la créatrice de Nasty Gal, Sophia Amoruso, basée sur son livre #Girlboss. Cette série nous a donné envie d’en savoir un peu plus sur le parcours de cette business woman qui a la niaque. Son livre est disponible sur Asos et sur Amazon (en français). Et si vous en voulez toujours plus, vous pouvez retrouver la playlist #Girlboss radio de Sophia sur Deezer, des interviews de girlbosses pour le plein de force et d’inspiration. #YESWECAN

(c) Netflix

Paris Texas

C’est le petit dernier de l’équipe du PNY (Paris – New York) pour les amoureux de la carne. Un décor travaillé, une liste de cocktails toute en finesse et une vaisselle chinée, nous avons craqué pour les ribs et la “evil” purée qui vaut le détour ! Mention spéciale pour le dessert au chocolat, vous nous en direz des nouvelles.

Paris Texas – 74 Rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris

(c) Joann Pai – Slide of Pai

MIA – Bad Girls

Parce que c’est LA chanson girlpower, parce que MIA est une artiste qui casse les codes du hip-hop pour prouver qu’une femme a sa place sans forcément exposer sa féminité et parce que le clip est terriblement cool aussi.

Et vous, quelles sont vos inspirations #Badass ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.